Logo Langue Francais   English Language   Italiano Language   Deutsch Language   Nederlands Language   Espanol Language   Brazil Language
Réservation en ligne
Date d'arrivée    Nombre de nuit(s) 

Hôtel Beaugency *** Situé entre l'esplanade des Invalides et la Tour Eiffel

Actualités

Vous voilà à Paris et c’est bien le printemps qui se manifeste au pied de l’esplanade ensoleillée des Invalides et de la Tour Eiffel. Installé à l’hôtel Beaugency, vous êtes au cœur de Paris. Et si vous commenciez votre séjour par un acte authentiquement parisien ? A savoir, un café, une terrasse et pourquoi pas un roof-top ?

Elles font autant partie de la vie à Paris que les Grands Magasins. Les terrasses des cafés sont des endroits de stratégiques pour se rafraîchir, se  restaurer, flirter, regarder le spectacle de la vie et des autres. Alors autant choisir celles qui ont du charme…

La quête du cool. Nous vous conseillons par exemple de vous installer à la Terrasse des Climats. Là, une véranda arborée invite aux rafraichissements tout autant qu’à une restauration succulente. Puis, plus tard, pourquoi ne pas monter sur l’un des toits de Paris et s’approcher un peu plus du soleil ? Par exemple sur le rooftop du Wanderlust, qui du 32 quai d'Austerlitz qui regarde le tout Paris du cool de très haut.

Publié par f75beaug le Vendredi 11 Avril 2014 à 12:03

Vous pensez vraiment tout connaître de Paris ? Mais avez-vous passé une soirée sur la scène de la Seine ? Par exemple sur le Batofar, un ancien bateau feu transformé en café concerts ? Ici trendy rime avec nuit et l’âme chavire au rythme de beats endiablés ou de trilles signées Chopin. Quand vous séjournez au Beaugency, la Seine vous tend aussi les bras !
Faire fi des problèmes des terriens et s’embarquer pour de nouvelles aventures. Voilà ce que propose jusqu’au petit matin, le Batofar, ce havre de rencontre, de musique et de poésie flottant. Au rythme des clapotis mais aussi des beats ou des croches, le batofar vous donne rendez-vous pour vos soirées…
Gastronomie, musique et panorama. Dégusterez-vous un carré d’agneau en croûte d’herbe accompagné d’un palet de polenta et parmesan qui fait la gloire gastronomique du lieu ? Ou profiterez-vous plutôt des soirées électro ou même classiques avec djs et musiciens ? En tous cas, vous y savourerez la vue fantastique sur la capitale Française. http://www.batofar.org/
 

Publié par f75beaug le Vendredi 21 Mars 2014 à 12:07
Ici commencent vos premiers pas au Royaume de l’art contemporain !  Dans le très chic XVIe arrondissement de Paris, le musée de Tokyo est une institution belle et rebelle consacrée au meilleur de l’art contemporain. Ne manquez pas une excellente occasion de vous y rendre lors de votre futur séjour à l’hôtel Beaugency : une exposition poétique et visionnaire « l’Etat du Ciel » jusqu’au 7 septembre.
Vous attend ici un voyage des plus prophétiques en art ! Sur plus de 22 000 m2, repérez les grands noms mais aussi les nouvelles icônes de l’art contemporain au fil d’œuvres décalées et d’installations… Mais L’État du ciel c’est surtout une exposition témoignage de l’attention portée par des artistes, des poètes, des philosophes à  notre monde contemporain.
Des réponses à des questions contemporaines. Avec sa dizaine de propositions artistiques et intellectuelles, vous n’aurez pas le temps de voir la routine s’installer. Mais surtout les réflexions. Comme points de focalisation : le terrorisme, les catastrophes écologiques, le transhumanisme… http://www.palaisdetokyo.com/fr/exposition/letat-du-ciel
Publié par f75beaug le Mardi 11 Mars 2014 à 15:41

L’ancienne gare d’Orsay est devenue un lieu mythique pour qui apprécie toutes les grandeurs de l’art français du XIXe siècle. Les hôtes de l’hôtel Beaugency la savent bien, d’autant que le musée est à grande proximité de l’établissement. Une raison de plus de peupler l’endroit du 13 février au 5 juin prochain ? La magnifique exposition consacrée à Gustave Doré.

On le connaît pour ses illustrations incroyables des livres de Dante, Rabelais, Hugo ou Balzac. Ses eaux fortes ont eu des pouvoirs d’évocation extraordinaires au gré des pages des plus grands auteurs européens. Gustave Doré (1832-1883) a décidemment porté « imaginaire au pouvoir en Europe » tout au long du XIXe siècle.

Grandiose ou cocasse. On s’en rendra vite compte au fil de cette magnifique exposition du musée d’Orsay qui a l’avantage d’explorer toutes les facettes de ce très grand artiste français : du dessin à la peinture, de l’aquarelle a la gravure ou à la sculpture. Grandiose ou cocasse, baroque ou fantasque, son n’en finit pas de nous émouvoir !   http://www.musee-orsay.fr/fr/evenements/expositions/au-musee-dorsay/presentation-generale/article/gustave-dore-37172.html?tx_ttnews[backPid]=254&cHash=c57f7254f4

Publié par f75beaug le Vendredi 28 Février 2014 à 15:59

Des billets doux, des fleurs ou des cadeaux d’amour. La Saint-Valentin est propice aux échanges de serments et de symboles. Quoi de mieux que d’aller la fêter dans l’une des villes les plus romantiques au monde ? Avec votre valentin(e), (re)découvrez le cadre magique de Paris à proximité des Invalides comme de la Tour Eiffel !  

Vous lui aviez promis. Un moment à vous, unique, pour vous voir, vous revoir, redonner du souffle à votre relation, fêter votre anniversaire de mariage, de rencontre. Voilà que vous avez eu une idée magique. Posez vos valises à deux pas de la Seine et de ses quais romantiques comme  de la mythique Tour Eiffel !
A l’hôtel Beaugency, découvrez le confort, les services exigeants… et tout le charme de la vie Parisienne. A deux, explorez le quartier qui a tout d’un véritable « village parisien », avec la fameuse rue Cler, piétonne aux boutiques pittoresques.  Puis en un clin d’œil, vivez la poésie des quais de Seine et de leur gardienne centenaire : la Tour Eiffel…Vivez la Saint-Valentin comme pour la première fois !
http://www.hotel-beaugency.com/Francais--Accueil.phtml

Publié par f75beaug le Jeudi 13 Février 2014 à 16:59

Notre établissement a fait l'objet de nombreux travaux de rénovation et de décoration à la réception, dans la salle des petits déjeuners, et dans les chambres.

Publié par f75beaug le Mardi 03 Janvier 2012 à 10:24
L'hôtel Les chambres Contact Plan d'accès
Accueil

21, rue Duvivier 75007 PARIS
Contact
Tél. : +33 (0)1 47 05 01 63
Fax : +33 (0)1 45 51 04 96
Copyright © 2004 - 2014. EFICOM . Tous droits réservés - Mentions Légales - Connexion
encrypted Authentification Fermer la fenêtre d'Authentification.
Mot de passe
Mot de passe oublié
Vous allez recevoir votre mot de passe par mail
Revenir à l'authentification